Ligne info Coronavirus
02/550 01 00
Lundi - vendredi (10h tot 18h) Vous pouvez également envoyer un mail à nos travel shops ou au Customer Service Center en cas de réservation en ligne
02/550 01 00
Ligne info Coronavirus
Lundi - vendredi (10h tot 18h) Vous pouvez également envoyer un mail à nos travel shops ou au Customer Service Center en cas de réservation en ligne
Ligne info Coronavirus
02/550 01 00
Lundi - vendredi (10h tot 18h) Vous pouvez également envoyer un mail à nos travel shops ou au Customer Service Center en cas de réservation en ligne
NOTIFICATION DE MESURES EXCEPTIONNELLES SUR VOTRE DESTINATION
Connections ne peut être tenu responsable de ne pas vous avoir communiqué les informations qui n’étaient pas disponibles au moment de la réservation de votre voyage. Vous devez impérativement vérifier, au plus tard 72 heures avant votre départ, s'il y a des modifications concernant les formalités à accomplir avant votre départ et à l’arrivée sur votre destination. Cette recommandation concerne aussi bien votre voyage aller que retour et est également valable pour les mineurs d’âge. Il peut s'agir d'un test COVID réclamé lors du check-in, de formulaires, de codes QR ou d’autres documents officiels. Ces obligations peuvent émaner de la compagnie aérienne, des autorités belges et/ou du pays visité. Veuillez vous tenir informé à chaque instant.
Souhaitez-vous faire une réservation?
Parmi la vaste offre de vols que vous trouverez sur notre site, certains sont à destination de pays dont les frontières sont fermées. Les voyages essentiels sont permis à condition que vous disposiez des autorisations et des documents requis. Dans la plupart des cas, cela vaut également pour les destinations de transit, à l’occasion d’une escale par exemple. Renseignez-vous auprès de l’ambassade ou du consulat de votre destination et des pays où vous faites escale.
Connections ne peut être tenu responsable en cas de refus d’embarquement lors du check-in.
Nous vous conseillons de vérifier les modalités spécifiques pour votre destination dans les 72 h précédent votre départ, pour votre voyage aller comme pour le retour car elles peuvent être modifiées à tout moment. En plus des documents et attestations obligatoires, il faut être attentif aux tests covid négatis qui peuvent être exigés à l’aller comme au retour par les autorités du pays et par la compagnie aérienne. Veillez à être bien informé à tout instant.
Vous avez réservé
Un vol seul
Vous avez réservé juste un vol chez Connections. En fonction de la compagnie aérienne auprès de laquelle votre vol était réservé, les conditions varient. En tant que revendeur nous assurons la gestion de votre dossier en votre nom. Consultez ci-après les conditions spécifiques qui sont d’application sur la compagnie aérienne auprès de laquelle votre vol est réservé pour connaitre les conditions.
Un voyage à forfait / à la carte de Connections
Vous avez réservé un voyage à la carte, composé pour vous par Connections et qui comprend non seulement votre vol, mais aussi, un ou plusieurs autres services comme l’hébergement, une voiture de location et/ou des excursions.
Un voyage à forfait auprès d’un touropérateur belge
Vous avez réservé un ‘package’ ou voyage à forfait comprenant au moins deux composantes auprès d’un de nos partenaires touropérateurs comme par exemple TUI, Corendon, Transeurope, Livetotravel, Gallia, Rainbow-Uniclam, Luxair Tours,...